Fermer la publicité

Le Bon Coin va s'implanter à Mâcon

le - - Economie

Le Bon Coin va s'implanter à Mâcon
Capture d'écran Google maps - A terme, Le Bon Coin s'installera en plein centre-ville, dans les anciens locaux de l'Ecole municipale d'art;

Le site de petites annonces arrivera dès 2019 dans la cité mâconnaise.

C'est un joli coup réalisé par la communauté d'agglomération de Mâcon, sur le plan de l'image comme de l'emploi. Le Bon Coin va en effet s'implanter dans la ville dès 2019. Le site de petites annonces installera son troisième centre de télévente en France.

En janvier prochain, une dizaine de salariés poseront leurs cartons dans le cadre de la Cité de l'entreprise. Avant que Le Bon Coin ne déménage à l'automne 2019 en centre-ville, précisément au 16 cours Moreau, dans des locaux auparavant occupés par l'Ecole municipale d'art.

Le Bon Coin devrait rapidement embaucher et prévoit un effectif de 50 salariés dans deux ans. L'implantation mâconnaise sera dédiée à l'emploi en région. Un marché porteur pour le site spécialisé, de plus en plus utilisé par les entreprises pour y déposer leurs offres, et de plus en plus consulté par les personnes en recherche d'emploi.

J.V.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer