AccueilACTUALITESViticultureLe Beaujolais et le Cantal s'associent... à l'Assemblée nationale

Le Beaujolais et le Cantal s'associent... à l'Assemblée nationale

Les produits des deux régions seront à l'honneur mardi soir à Paris.
Le Beaujolais et le Cantal s'associent... à l'Assemblée nationale
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration - Le beaujolais nouveau sera présenté à l'Assemblée mardi soir à l'occasion d'une réception conjointe avec le Cantal.

ACTUALITESViticulture Publié le ,

Selon une tradition instituée en 1997 par le député de la 9e circonscription du Rhône Bernard Perrut, en lien avec les organisations viticoles et son collègue de la 8e circonscription Patrice Verchère, l'Assemblée nationale accueillera le beaujolais nouveau mardi 27 novembre. La réception réunira des parlementaires des différentes régions, des responsables institutionnels, des chefs d'entreprise, des ambassadeurs et diplomates, et diverses personnalités.

Mais le Beaujolais n'avancera pas seul au chapitre de la promotion des territoires. "Les produits du Cantal s'associeront au Beaujolais à l'initiative des députés Vincent Descour et Jean-Yves Bony afin de promouvoir cette France des territoires à laquelle ces élus sont particulièrement attachés", précise Bernard Perrut. Deux régions assurément faites pour s'entendre au moment de la dégustation.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?