Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Le 1er festival Dezing, musique et sensations fortes à l'aérodrome de Pizay

le - - Côté spectacles

Le 1er festival Dezing, musique et sensations fortes à l'aérodrome de Pizay
A prononcer "de-zingue", le nom de cet événement musical fait référence aux comptoirs autour desquels de grandes fêtes mémorables prennent place, et bien sûr... aux avions ! Imaginé et organisé par l'association beaujolaise Global warning, avec un seul mot d'ordre pour cette programmation : éclectisme.

Durant deux jours, il y en aura pour tous les goûts sans style bien défini : reggae, hip-hop, électro, en passant par la chanson française et des airs de fanfare, petits et grands trouveront de quoi les faire vibrer. Cet événement n'oublie pas pour autant la promotion de la culture et de l'artisanat local tout en proposant des produits respectueux de l'environnement et l'accessibilité au plus grand nombre de festivaliers en observant un principe de tarifs non abusifs.

Durant deux jours, il y en aura pour tous les goûts sans style bien défini : reggae, hip-hop, électro, en passant par la chanson française et des airs de fanfare, petits et grands trouveront de quoi les faire vibrer.

Cet événement n'oublie pas pour autant la promotion de la culture et de l'artisanat local tout en proposant des produits respectueux de l'environnement et l'accessibilité au plus grand nombre de festivaliers en observant un principe de tarifs non abusifs. Entre deux concerts et trois découvertes artistiques, le public pourra prendre un moment pour s'envoler et apprécier en hauteur la richesse des paysages beaujolais. L'aérodrome de Pizay proposera des vols en ULM, en montgolfière, des baptêmes de l'air... afin de survoler la scène et les environs.

Sur le site, des espaces pour se restaurer seront à disposition. Evidemment, on restera dans l’artisanat local comme par exemple une fabrication artisanale de fouées cuites au feu de bois et garnies de produits régionaux, une crêperie ambulante, au Mange Cailloux, avec des menus essentiellement végétariens, et des galettes de blé noir, sans gluten, adaptées au régime végétalien, et aussi des petits pains garnis de légumes, crudités et viandes. La Villa Cardinale, restaurant de Fleurie, installera sa roulotte pour venir préparer sur place des "Beaujoburgers". Des emplacements réservés au camping et un système de covoiturage  sera aussi à la disposition du public.

L'ensemble de l'équipe organisatrice, soutenue par de nombreux partenaires locaux, institutionnels et privés, vous assure une abondance de sensations grâce à une équipe de professionnels qui sait allier dynamisme, respect et émotions fortes. Vous garderez des souvenirs uniques et inoubliables de votre 1er festival Dezing !

A l'aérodrome de Pizay vendredi 21 août de 18 h à 2?h, et samedi 22?août de 15?h à 2?h. Informations et réservations sur www.festival-dezing.com.

Jacques Brunand




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer