Cette année, la programmation s'est bouclée avec les mêmes exigences de découverte et d'éclectisme que les éditions précédentes : théâtre, musique, danse, cirque, clowns, magie, coin mômes. Le festival dénicheur de talents va camper dans son pré à moutons, toujours en mode simultané sur plusieurs espaces scéniques improbables et construits de toutes pièces dans ce décor naturel, avec le concours de nombreux bénévoles touche-à-tout dont des scénographes pros et en herbe (en relais de trois écoles) pour la déco de ces trois jours fous !
De belles surprises artistiques vous attendent avec une programmation large et exigeante avec 10 groupes de musique, 4 compagnies ou collectif de cirque, 3 de marionnettes et théâtre d'objets, 2 spectacles pour les tout-petits et 2 de théâtre pour les +12 ans, sans oublier les ateliers d'Hippotoufer, l'association organisatrice du festival, qui présentent là leur création !
107 bénévoles se sont inscrits sur les 140 nécessaires au bon fonctionnement du festival. Pour devenir bénévole, et gagner son entrée, c'est encore possible. On rappelle le principe : en échange de quatre heures de travail, vous bénéficierez d'une entrée journalière au festival, ainsi que de tickets repas et boisson. Divers postes sont à pourvoir, aux entrées, parkings, service et approvisionnement des bars, préparation et distribution bouffe… Pour s'inscrire : https://dindesfolles.com/etre-benevole/ Renseignements : Jennifer au 06 61 51 68 06.
Toute la programmation et les liens : https://dindesfolles.com/programmation-2. Côté pratique sur www.dindesfolles.com. Tarif : la billetterie en ligne réduit l'attente à l'entrée et les tarifs y sont préférentiels (-20 % jusqu'au 15 mai), avec des prix pour les familles et des formules pass, tarif réduit pour demandeurs d'emploi, titulaires du RSA et adhérents de l'association Hippotoufer. Pour acheter ses billets : http://billetterie.dindesfolles.com.