Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Le 16e Petit Festival des Dindes folles : c'est ce week-end !

le - - Côté spectacles

Le 16e Petit Festival des Dindes folles : c'est ce week-end !
Tous ont oeuvré pour que cette 16e édition soit un succès !

Le rendez-vous biennal des Dindes folles sur les prés de Pierre-Filant, en sortie de Rivolet sur la D504, c'est vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 mai.

Cette année, la programmation s'est bouclée avec les mêmes exigences de découverte et d'éclectisme que les éditions précédentes : théâtre, musique, danse, cirque, clowns, magie, coin mômes. Le festival dénicheur de talents va camper dans son pré à moutons, toujours en mode simultané sur plusieurs espaces scéniques improbables et construits de toutes pièces dans ce décor naturel, avec le concours de nombreux bénévoles touche-à-tout dont des scénographes pros et en herbe (en relais de trois écoles) pour la déco de ces trois jours fous !

De belles surprises artistiques vous attendent avec une programmation large et exigeante avec 10 groupes de musique, 4 compagnies ou collectif de cirque, 3 de marionnettes et théâtre d'objets, 2 spectacles pour les tout-petits et 2 de théâtre pour les +12 ans, sans oublier les ateliers d'Hippotoufer, l'association organisatrice du festival, qui présentent là leur création !

107 bénévoles se sont inscrits sur les 140 nécessaires au bon fonctionnement du festival. Pour devenir bénévole, et gagner son entrée, c'est encore possible. On rappelle le principe : en échange de quatre heures de travail, vous bénéficierez d'une entrée journalière au festival, ainsi que de tickets repas et boisson. Divers postes sont à pourvoir, aux entrées, parkings, service et approvisionnement des bars, préparation et distribution bouffe… Pour s'inscrire : https://dindesfolles.com/etre-benevole/ Renseignements : Jennifer au 06 61 51 68 06.

Toute la programmation et les liens : https://dindesfolles.com/programmation-2. Côté pratique sur www.dindesfolles.com. Tarif : la billetterie en ligne réduit l'attente à l'entrée et les tarifs y sont préférentiels (-20 % jusqu'au 15 mai), avec des prix pour les familles et des formules pass, tarif réduit pour demandeurs d'emploi, titulaires du RSA et adhérents de l'association Hippotoufer. Pour acheter ses billets : http://billetterie.dindesfolles.com.




Jacqueline FABRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide