AccueilSPORTSFCVBLaurent Dos Santos, future recrue du FCVB

Laurent Dos Santos, future recrue du FCVB

En fin de contrat depuis juin après cinq années passées à Valenciennes, le milieu de terrain et latéral droit franco-portugais devrait rejoindre le club caladois pendant ce mercato. Et ce, quelle que soit la division où il évoluera.
Laurent Dos Santos, future recrue du FCVB
© Supporterhéninois - En fin de contrat depuis juin après cinq années passées à Valenciennes, le milieu de terrain et latéral droit franco-portugais devrait rejoindre le club caladois pendant ce mercato.

SPORTSFCVB Publié le ,

Être à l'affût des bons coups, c'est la politique du FCVB avec ses modestes moyens sur le marchée des transferts. Et le club caladois a annoncé hier, par les voix de son président, Philippe Terrier et de son coach, Hervé Della Maggiore, qu'une nouvelle recrue devrait intervenir en la personne de Laurent Dos Santos.

Le milieu de terrain de 29 ans, qui évolue également comme latéral droit, est sans club depuis cet été et son départ de Valenciennes. Il s'entraînait notamment avec l'UNFP, où plusieurs joueurs au chômage se maintiennent en forme en attendant des offres.

Un joueur qui a connu la Ligue 1

Son profil est forcément expérimenté. Le Franco-portugais a en effet connu la Ligue 1 de 2013 à 2016 sous les couleurs de l'En Avant Guingamp. Il a également porté une saison en Ligue 2 les couleurs du RC Strasbourg avant de rejoindre Valenciennes donc. Un club nordiste dont il a été le capitaine à compter de la saison 2019-2020.

À son palmarès, on retrouve une coupe de France en 2014 avec Guingamp et un titre de champion de Ligue 2 avec Strasbourg en 2017.

Si pour l'heure, le club ne sait pas encore s'il évoluera en Ligue 2 ou en National, Philippe Terrier a assuré que le joueur avait donné son accord pour venir au club, quelle que soit l'issue des auditions du CNOSF par Bordeaux le 25 juillet.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 11 août 2022

Journal du11 août 2022

Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

Journal du 20 juillet 2022

Journal du20 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?