AccueilBEAUJOLAISLachassagne : une collecte au profit des Restos du cœur et du Secours populaire

Lachassagne : une collecte au profit des Restos du cœur et du Secours populaire

Organisée par les Arlequins et l'association Lachassagne en fête, elle aura lieu le 4 décembre.
Les dons attendus sont des denrées non périssables, des produits d’hygiène adultes, enfants et bébés, des jouets et livres neufs ou d’occasion et des boîtes de Noël solidaires.
©Martine Blanchon - Les dons attendus sont des denrées non périssables, des produits d’hygiène adultes, enfants et bébés, des jouets et livres neufs ou d’occasion et des boîtes de Noël solidaires.

BEAUJOLAIS Publié le ,

Voilà deux ans que les Arlequins participent massivement à la collecte pour les associations caritatives que l'association Lachassagne en fête (LEF) aide. Ceci pour le grand bonheur, dans un premier temps, des organisateurs.

C’est pourquoi cette année encore ils récidivent et comptent à nouveau sur les Arlequins, dimanche 4 décembre sur la place du village, de 9 h à 16 h. Une ambiance de Noël les attend : buvette avec vin chaud, thé, crêpes, etc. Il est possible de précommander des paquets de 10 crêpes (6 €) via l'adresse lachassagneenfete@gmail.com. Les dons attendus sont des denrées non périssables, des produits d’hygiène adultes, enfants et bébés, des jouets et livres neufs ou d’occasion et des boîtes de Noël solidaires.

Pour réaliser ces dernières, une boîte de chaussures fera l'affaire, avec "un truc chaud", un produit de beauté, "un truc bon", un petit mot, un loisir, etc... Ne pas oublier d'emballer la boîte, d'inscrire à qui elle s’adresse - femme, homme, enfant, âge - et le tour est joué.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?