Fermer la publicité

Lac des Sapins : un enfant de 6 ans se noie, son pronostic vital engagé

le - - ACTUALITES

Lac des Sapins : un enfant de 6 ans se noie, son pronostic vital engagé

Il a été héliporté vers l'hôpital femme-mère-enfant à Bron.

C'est un dramatique accident qui a eu lieu ce lundi après-midi, à Clublize au lac des Sapins. Un enfant de 6 ans a en effet été retrouvé inconscient, dans le bassin de baignade biologique. En arrêt cardio-respiratoire, il a été sorti de l'eau et pris en charge par les maîtres-nageurs et les pompiers dépêchés sur place qui ont pu le réanimer.

Il a ensuite pu être héliporté vers l'hôpital femme-mère-enfant de Bron mais son pronostic vital était, lundi en fin d'après-midi, toujours engagé. La gendarmerie a ouvert une enquête pour lever le voile sur ce dramatique accident.

La Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien a, de son côté, décidé de fermer la baignade biologique immédiatement après les faits. Elle a finalement rouvert ce mardi.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer