Fermer la publicité

La rentrée se prépare à l'école de musique Sybemol

le - - Région des crus

La rentrée se prépare à l'école de musique Sybemol
Christine GESSE

Samedi matin, les portes étaient ouvertes à l'école de musique de Beaujeu et les fenêtres laissaient passer les sonorités des instruments que de futurs apprentis essayaient.

Les enfants et leurs parents ont pu ainsi faire connaissance avec la douzaine de professeurs et avec la quinzaine d’instruments enseignés : clarinette, saxophone, flûte, hautbois, violon, etc.
Cette année, en se rapprochant de l’école de musique de Belleville, l’école a fait évoluer son offre : elle propose désormais deux niveaux d’éveil musical pour les petits, une formation diversifiée pour enfants et adultes grâce au partenariat, des ateliers de pratiques collectives spécifiques, cordes, chant, rock… Le tarif est désormais unique et ne dépend que de l’âge et du domicile, les communes partenaires bénéficiant d’un tarif préférentiel (Beaujeu, Quincié-en-Beaujolais, Saint-Didier-sur-Beaujeu, Avenas, Vernay, Lantignié, Régnié et Les Ardillats), et celles de la CCSB relevant d’un autre tarif.
Plus d’information sur www.ecolemusiquesybemol.free.fr ou en écrivant à sybemol@gmail.com.






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer