AccueilACTUALITESLa Poste de Villefranche modernisée et digitalisée

La Poste de Villefranche modernisée et digitalisée

On peut désormais l'appeler "La Poste 2.0" !
La Poste de Villefranche modernisée et digitalisée
Sophie Cayuela

ACTUALITES Publié le ,

Après sept semaines de travaux, la Poste de Villefranche a rouvert son bureau totalement rénové pour le bien-être du client. Un espace plus vaste et plus ouvert pour s'adapter aux besoins de la clientèle.

Une digitalisation en marche

La Poste de Villefranche se modernise et dispose désormais de services digitalisés. L'outil "Smarteo", un smartphone à disposition du personnel, simplifie les attentes du client. Mais cela n'exclut en aucun cas la disponibilité du personnel. L'équipe de la Poste souhaite véritablement développer une relation de confiance auprès de sa clientèle. Pour cela, il l'accompagne dans ses actions en privilégiant le conseil, l'écoute et la convivialité.

La Poste modernisée

De nouveaux espaces ont été aménagés. Quatre îlots différents accueillent les clients dans la finalisation de leur opération, avec une couleur pour chaque espace à thème (bancaire, postal, patrimonial et professionnel). Les travaux ont permis d'élargir le bureau de 70m carrés. Et pour mettre à l'aise le client, un espace d'attente lui est proposé, avec climatisation et, bientôt, machine à café.

SophieCayuela

Plus d'information dans notre numéro du 8 juin

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?