Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

La passerelle entre Chazay-d'Azergues et Civrieux-d'Azergues enfin ouverte !

le - - A la une

La passerelle entre Chazay-d'Azergues et Civrieux-d'Azergues enfin ouverte !
Martine BLANCHON - La passerelle entre Chazay-d'Azergues et Civrieux-d'Azergues a été mise en service vendredi 7 février.

La passerelle en bois réservée aux piétons et cyclistes a été mise en service vendredi après-midi.

Depuis 14 h ce vendredi 7 février, les piétons et les cyclistes peuvent emprunter la passerelle modes doux reliant les communes de Chazay-d'Azergues et Civrieux-d'Azergues. Des élus des deux communes s'étaient donné rendez-vous pour célébrer l'événement, chacun arrivant de son côté.

La boucle autour de l'Azergues passant par Lozanne est désormais réalisable en toute tranquillité et en parfaite sécurité. La mise en service de cette passerelle était attendue depuis de longues années par la population.

UNE ASTUCE POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES

Bon à savoir, côté Chazay, il faut - quand on arrive directement du village - passer par le portail qui donne accès au terrain de foot. Ce dernier est fermé et un système à côté permet le passage des piétons.

Sauf qu'avec un vélo électrique, on ne peut pas passer. Alors, en empruntant le sentier qui passe par le petit pont de bois près du collège, le problème est résolu. Il fallait y penser !




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer