Fermer la publicité

La neige fait son retour en Beaujolais !

le - - ACTUALITES

La neige fait son retour en Beaujolais !
Christine GESSE - Les hauteurs du Beaujolais recouvertes d'un manteau blanc, un dernier baroud d'honneur de l'hiver.

L'hiver s'est offert un dernier baroud d'honneur et les flocons ont blanchi les monts du Beaujolais entre dimanche et lundi.

Il n'a quasiment pas fait parler de lui durant des mois et le voilà de retour dans la dernière ligne droite. L'hiver a effectué une ultime incursion remarquée, blanchissant les paysages des monts du Beaujolais.

La neige est tombée sans discontinuer dimanche après-midi, les averses se poursuivant en soirée. De quoi apporter quelques centimètres dont la fonte était quasiment achevée lundi après-midi, et surtout de belles images de carte postale.

Après les flocons, ce sont les températures particulièrement basses pour la saison qui devraient marquer les deux prochaines journées. Des gelées sont annoncées par Météo France en fin de nuit mardi et mercredi.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer