Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

La maçonnerie JP Debize recrute à Salles-Arbuissonnas

le - - Emploi

La maçonnerie JP Debize recrute à Salles-Arbuissonnas

Il recherche un maçon qualifié.

(publi-info)

La Maconnerie JP Debize est, depuis 30 ans, spécialisée dans la rénovation des demeures anciennes et la réalisation de caves voûtées en pierres. L'entreprise, qui compte désormais 5 salariés, a acquis une solide notoriété dans la région et alentours.

La maçonnerie JP Debize travaille quotidiennement avec les pierres pour réaliser des espaces au charme traditionnel du Beaujolais. Ouvertures dans tous types de matériaux, construction de piscine en béton, aménagements intérieurs, agrandissement de maisons, rénovation de murs d'enceinte, construction de garage, travaux en hauteur... l'équipe met à disposition toutes ses compétences en maçonnerie de qualité. "Exigence et fidélité seront les maîtres mots du travail réalisé par la Maçonnerie JP Debize" souligne Monsieur Debize.

Le recrutement concerne un maçon qualifié âgé de 30 à 40 ans pour un poste à pourvoir en février 2019. Après une période d'essai, un contrat à durée indéterminé est envisageable.

Envoyez dés à présent votre CV par e-mail à: jean-pierre.debize@orange.fr




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer