AccueilSPORTSAutres sportsLa jeune garde de Villefranche fait son gala

La jeune garde de Villefranche fait son gala

Ce dimanche 17 février, à partir de 15 h, le Palais des sports accueillera le gala annuel du club de gymnastique caladois.
La jeune garde de Villefranche fait son gala
Enfants et adolescents de la jeune garde de Villefranche pourront montrer l'étendue de leur talent.

SPORTSAutres sports Publié le ,

Le gala annuel du club de gymnastique de Calade, la jeune garde de Villefranche (JGV) se tiendra dimanche 17 février au Palais des sports. Les portes ouvriront à 14 h, pour un début de spectacle sur les coups de 15 h.

Le club attend de nombreux spectateurs qui pourront admirer la souplesse, la musculature, la maîtrise de soi des athlètes faisant partie de l'un des meilleurs clubs de gymnastique masculine de France.

Thème du gala : le cirque

Cette année, le thème choisi par le club de gymnastique caladois est le cirque. De quoi s'attendre à un moment festif dans un esprit ludique et bon enfant. Les athlètes les plus jeunes du club se mêleront aux plus aguerris. "Les meilleurs gymnastes s'y produiront, mais aussi les plus jeunes, qui commencent à acquérir les notions…", déclare Raphaël Petozzi, trésorier du club.

Mais derrière cet esprit bon enfant, se cache un club prestigieux. "La JGV fait partie des meilleurs clubs de gymnastiques de France au sein de la Fédération française de gymnastique (FFG). Elle est aussi affiliée à la Fédération sportive et culturelle de France ou d'ailleurs elle a été plusieurs années le meilleur club de France."

Pratique :
Dimanche 17 février, à 15 h, au Palais des sports, 169 Rue Auguiot à Villefranche-sur-Saône.
Tarifs : 10 euros pour les plus de 12 ans.
7 euros pour les moins de 12 ans.
Gratuit pour les moins de 6 ans.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?