Fermer la publicité

La Capeb Rhône Nord fête son premier anniversaire

le - - Economie

La Capeb Rhône Nord fête son premier anniversaire
Hervé ROCLE - La Capeb a fêté le premier anniversaire de l'antenne Rhône nord.

L'antenne basée dans le Beaujolais compte une centaine d'adhérents.

Stéphane Labrosse, président de la Capeb Rhône & Grand-Lyon, a fêté la première année d'existence de l'antenne de la Capeb à Gleizé. Celle-ci compte une centaine d'adhérents depuis l'ouverture de l'agence et le recrutement de Véronique Pomeret pour animer le secteur.

L'agence de Gleizé est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 et propose des réunions ponctuelles le soir tous les deux mois environ pour les adhérents. La Capeb a pour vocation d'aider les artisans et petites entreprises du bâtiment en proposant des services juridiques, économiques, administratifs ou sociaux.

UNE CAMPAGNE NATIONALE

Conseillant, informant au quotidien et représentant les professionnels, la confédération mène également des actions pour sensibiliser les artisans sur les évolutions des métiers et les problématiques pouvant impacter le secteur.

Une vaste campagne nationale a été récemment lancée sur différents supports, clamant haut et fort les mots d'ordre de la Capeb : conseiller, accompagner, défendre.

Hervé ROCLE




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer