AccueilACTUALITESLa Caladoise Amandine Talon est la nouvelle Miss Rhône

La Caladoise Amandine Talon est la nouvelle Miss Rhône

La jeune caladoise de 20 ans a remporté le titre de Miss Rhône 2021, ce dimanche, à la salle de l'Atelier.
La Caladoise Amandine Talon est la nouvelle Miss Rhône

ACTUALITES Publié le ,

Pour la première fois, la Calade accueillait, ce week-end, l'élection de Miss Rhône, à la salle de l'Atelier. Et Amandine Talon devrait s'en souvenir longtemps. En effet, la Caladoise est devenue, dimanche, la nouvelle Miss Rhône 2021. Une superbe consécration pour la jeune femme de 20 ans, étudiante en licence de management et sciences humaines à Lyon, déjà sacrée 1re dauphine de Miss Beaujolais il y a quelques semaines.

Amandine Talon a devancé Célestine Favergeon de Feyzin (1re dauphine), Mathilde Carlesso d'Ecully (2e dauphine) et Lou Chatelard de Villeurbanne (3e dauphine). Prochain objectif pour la jeune caladoise, l'élection de Miss Rhône-Alpes, qui se déroulera à Chambéry le 25 septembre prochain.

Dimanche, la soirée a été ponctuée par les passages des candidates en robes de soirée, ou encore en maillots de bain sous l'œil attentif des membres du jury, dont Cinzia et Rose-Marie de Pekin Express qui étaient les marraines de l'élection. Cinq Miss Rhône-Alpes ont présenté un show époustouflant en seconde partie, avant la proclamation tant attendue des résultats.

Les photos de l'évènement

Lancer le diaporama16 photos

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?