AccueilBEAUJOLAISCoteaux du BeaujolaisLa Bécane club est fière de ses jeunes cyclistes !

La Bécane club est fière de ses jeunes cyclistes !

L'assemblée générale de la Bécane club perréonnaise a fait salle comble, signe que cette association a le vent en poupe.
La Bécane club est fière de ses jeunes cyclistes !
Michel LAFONT - La Baroudeuse, une école cyclo qui a vu son effectif grandir au fil des ans pour atteindre bientôt les 50 élèves.

BEAUJOLAISCoteaux du Beaujolais Publié le ,

Cette année est par ailleurs qualifiée d’exceptionnelle avec des changements importants et des résultats à la hauteur des investissements humains : un effectif en progression (113 licenciés), un 34e Rallye des beaujolais-villages réussi, une 24e Transbeaujolaise avec 1 344 participants, la création du "Bécane parc" pour le VTT, de nouvelles têtes au conseil d’administration, ce qui démontre bien le dynamisme du club qui a déjà dans ses cartons des animations cyclistes pour l’année 2016.
Mais il convient surtout de mettre en valeur l’école cyclo, la Baroudeuse.
Après l’aménagement du terrain d’évolution et une forte progression de l’effectif des jeunes de plus de 30  % (49 baroudeurs) ainsi que de l’encadrement (2 initiateurs et 3 animateurs), les bons résultats ne se sont pas fait attendre pour les jeunes baroudeurs aux BER et critériums départemental, régional et national.
Les plus jeunes, Julien, Agathe et Clément, ont largement été félicités, ainsi qu’Axel et Arthur pour leur réussite pour la formation d’initiateur (jeunes cadres de la baroudeuse).

Michel LAFONT- Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?