AccueilBEAUJOLAISBeaujolais vertL'extension du passe sanitaire dans l'Ouest rhodanien

L'extension du passe sanitaire dans l'Ouest rhodanien

L'extension du passe entre en vigueur aujourdh'ui et s'applique à diffrentes structures de la Communauté de communes de l'Ouest rhodanien.
L'extension du passe sanitaire dans l'Ouest rhodanien

BEAUJOLAISBeaujolais vert Publié le ,

À commencer par leLac des Sapins. Le site, en tant que tel, n'est pas concerné mais il faudra porter le masque durant les événements tels que les Mardis du lac. Il faudra en revanche montrer patte blanche à la baignade biologique. Les mineurs de plus de 12 ans n'ayant pas de passe sanitaire sont, eux, tenus de porter le masque dans les zones délimitées. Le contrôle est effectué sur place par des agents de la COR. Le Point Accueil Jeunes du Lac des Sapins est également concerné par ces dispositions.

Comme pour la baignade biologique, l'accès au centre nautique Aquaval de Tarare est soumis à la présentation du pass, exception toujours faite des mineurs de plus de 12 ans, qui peuvent ici aussi porter le masque dans les zones délimitées.

Accès limité et masque obligatoire dans lieux publics

Au Musée Barthélémy Thimonnier, une jauge de 49 personnes est instaurée, l'accès n'est donc pas conditionné à la possession d'un passe mais le masque reste, évidemment, de rigueur. Idem pour les Micro-Folies à La Bobine de Lamure-sur-Azergues, La Bobine de Tarare et la manufacture de Thizy-les-Bourgs où une jauge de 30 personnes étant mise en place

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?