AccueilSPORTSFootballL'Euro 2016 débarque en Beaujolais !

L'Euro 2016 débarque en Beaujolais !

L'Irlande du Nord a installé son camp de base dans la région, entre Saint-Jean-d'Ardières et Saint-Georges-de-Reneins.
L'Euro 2016 débarque en Beaujolais !
Julien VERCHERE - Plus de 500 personnes à l'entraînement mardi à Saint-Georges-de-Reneins.

SPORTSFootball Publié le ,

A trois jours du lancement de la grande fête du ballon rond, il flotte sur la France un parfum d'Euro. Et sur le Beaujolais Val de Saône aussi !

L'équipe nationale d'Irlande du Nord vient en effet de poser ses valises dans notre région, entre Saint-Jean-d'Ardières pour l'hébergement et Saint-Georges-de-Reneins pour les entraînements et les rendez-vous avec les médias.

500 PERSONNES A L'ENTRAINEMENT

Les amateurs de ballon rond ont d'ailleurs pu assister ce mardi matin au seul entraînement ouvert au public. Plus de 500 personnes étaient rassemblés dans un parc Montchervet placé sous bonne garde, sécurité oblige. A la fin de la session matinale, les joueurs ont pris le temps de signer de nombreux autographes.

Le Patriote y était et vous propose un résumé de l'événement avec cet album photo.

Placé dans le groupe C en compagnie de l'Allemagne, de la Pologne et de l'Ukraine, L'Irlande du Nord débutera la compétition dimanche à Nice face aux Polonais.

Elle reviendra ensuite en Beaujolais pour préparer les matchs suivants, le jeudi 16 juin à Lyon contre l'Ukraine, et le 21 juin au Parc des Princes à Paris face à l'Allemagne.

Julien VERCHERE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?