Fermer la publicité

La course de côte de Marchampt 2021 n'aura pas lieu

le - - SPORTS

La course de côte de Marchampt 2021 n'aura pas lieu

Le sort s'acharne sur l'ASA Beaujolais, déjà contraint d'annuler le Rallye des vignes de Régnié-Durette en mars dernier...

Quand ce n'est pas la crise sanitaire, ce sont les élections régionales qui s'en mêlent !

Après avoir été obligés d'annuler la 31e édition du Rallye des vignes de Régnié-Durette, qui devait avoir lieu les 26 et 27 mars 2021, l'équipe de l'ASA Beaujolais a redoublé de motivation pour préparer la course de côte de Marchampt, choisissant de repousser la date, initialement le 20 juin, au 27 à cause des élections régionales.

Las ! Le gouvernement a finalement choisi d'organiser les élections régionales et départementales les 20 et 27 juin. L'association ne peut donc prétendre organiser la compétition.

Décidément, il est dit que l'ASA Beaujolais n'aura pas le loisir d'organiser des courses ce premier semestre. L'équipe emmenée par Chrystèle Petit se réserve toutefois le droit de relancer une nouvelle date si une opportunité venait à se présenter.




Jean-Jacques LOUTREL

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer