Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Jean-Michel Aulas : "On est tous très fiers que le FCVB en soit là"

le - - FCVB

Jean-Michel Aulas : "On est tous très fiers que le FCVB en soit là"
Aurélien SPERANDIO - Jean-Michel Aulas et Philippe Terrier à la boutique OL Store mercredi.

A l'occasion de sa venue à Villefranche pour l'inauguration de la boutique OL Store, Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a abordé la venue du Football Club Villefranche Beaujolais au Groupama stadium.

Mercredi prochain,les joueurs du Football Club Villefranche Beaujolais (FCVB) rencontreront les stars du Paris Saint-Germain, en huitième de finale de la Coupe de France. Une première pour les Caladois, pensionnaires de National 1, qui auront la chance d'aller jouer le match au Groupama stadium, où près de 20 000 spectateurs sont attendus.

"On est tous très fiers que le FCVB en soit là", a déclaré Jean-Michel Aulas, avant d'enchainer "dès qu'on a su qu'ils étaient qualifiés, on a essayé de trouver une possibilité pour accueillir la rencontre à Lyon". Si le stade de Gerland a d'abord été évoqué dans un premier temps, c'est bien au Groupama stadium que se jouera la rencontre. "Gerland n'était pas homologué pour accueillir le match, et la meilleure solution pour tout le monde c'était le Groupama stadium.

"ON EST GONFLE A BLOC"

En moins d'une semaine Kilian Mbappé et les stars parisiennes se rendront donc deux fois à Lyon. D'abord pour jouer contre l'OL dimanche soir, puis contre le FCVB mercredi soir. Pour les Caladois ce sera, comme le précise le président du club Phillippe Terrier, "le match du siècle". Mais surtout l'occasion de briller dans une coupe qui laisse parfois sa chance au "Petit Poucet". "On est gonflé à bloc, le coach dispose d'un effectif au complet, donc on va essayer de se faire plaisir", a souligne Phillipe Terrier.

Et pour Jean-Michel Aulas, ce match sera l'occasion de supporter le club de sa ville d'enfance. .

Aurélien SPERANDIO

Correspondant local de presse.




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer