Fermer la publicité

Jassans-Riottier : Jean-Pierre Reverchon en tête avant le second tour

le - - Politique

Jassans-Riottier : Jean-Pierre Reverchon en tête avant le second tour

Dans la commune de l'Ain, Jean-Pierre Reverchon et la liste "Jassans la force d'agir ensemble" sont arrivés largement en tête avec 43,69 % des voix.

Pour ce premier tour des élections municipales, à Jassans-Riottier, Jean-Pierre Reverchon obtient 43,69 % des voix. Derrière le maire sortant, la liste "un nouvel élan pour Jassans", menée par Jean-François Colombier, cumule 24,97 % des voix.

Les listes "Jassans c'est vous " et "Jassans autrement" obtiennent quant à elles respectivement 16,53 % et 14,79 % des voix. Le taux d'absention dans la commune s'affiche à 59,39 %.

Même si le maire actuel de la commune n'obtient pas la majorité à l'issue de ce premier tour, il a pris un temps d'avance par rapport à ses adversaires. Tout reste néanmoins suspendu à la tenue ou non du second tour en raison de l'épidémie de coronavirus.

E.B.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer