Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Jassans-Riottier : braquage en plein centre-ville à La Poste

le - - Faits divers / Justice

Jassans-Riottier : braquage en plein centre-ville à La Poste
Google maps / Streetview - Les locaux de La Poste au centre-ville de Jassans-Riottier.

Les faits se sont déroulés vendredi en fin de matinée.

Un braquage en plein centre-ville et au cœur de la journée. C'est la scène qui s'est déroulée vendredi en fin de matinée à Jassans-Riottier. Un individu est entré dans les locaux de la Banque postale, visage dissimulé. Selon les gendarmes du groupement de l'Ain, il était porteur d'une arme de poing de petit calibre, peut-être factice.

L'homme s'est fait remettre une somme d'argent, dont le préjudice précis demeure à déterminer, avant de s'enfuir à pied. C'est alors qu'il aurait été interpellé par une patrouille. Les investigations débutent pour confirmer que l'homme appréhendé est bien l'auteur des faits, mais aussi pour déterminer le déroulement précis des faits. La gendarmerie procède aux auditions de témoins ou encore au visionnage des images des vidéosurveillance.

UN PREMIER VOL EN DÉBUT DE SEMAINE

C'est le second vol à main armée en moins d'une semaine dans la commune. Mardi, un individu encagoulé avait fait main basse sur la caisse d'une boulangerie, sous la menace d'un pistolet, avant de prendre la fuite. Les deux affaires pourraient être liées. "C'est l'un des axes explorés dans le cadre de l'enquête qui débute", précise-t-on au groupement de gendarmerie.

Julien VERCHÈRE




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer