Fermer la publicité

Interpellé par les gendarmes de Trévoux à 160 au lieu de 80 !

le - - Bords de Saône

Interpellé par les gendarmes de Trévoux à 160 au lieu de 80 !
Julien VERCHERE / photo d'illustration - Les motards de la gendarmerie sont régulièrement confrontés à de grands excès de vitesse.

Le véhicule du conducteur a été saisi.

Voilà ce qu'on appelle dans le jargon un "grand excès de vitesse". Les gendarmes de la brigade motorisée de Trévoux ont contrôlé sur la D 1083 un individu circulant à 160 km/h (retenu 152) sur une portion limitée à 80 km/h !

"Avec les mauvaises conditions climatiques, cette conduite est encore plus dangereuse", insistent les gendarmes de l'AIn sur leur page Facebook. L'auteur fait l'objet d'une rétention de permis de conduire. Son véhicule a été saisi par les gendarmes. Il devrait comparaître prochainement devant la justice.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer