Fermer la publicité

Innovation des entreprises : dernier appel pour le CPME Camp

le - - Economie

Innovation des entreprises : dernier appel pour le CPME Camp
© CPME du Rhône

Dédiée à l'innovation et l'évolution des TPE-PME, l'édition 2020, entièrement numérique, aura lieu jeudi 26 novembre de 9 h à 19 h 15.

Initié en 2014, le CPME Camp accompagne l'évolution des TPE et PME du territoire, en particulier en matière d'innovation. Les contraintes sanitaires actuelles empêchant tout rassemblement public, la CPME du Rhône a donc choisi de réinventer le format de la manifestation en proposant une journée à dimension régionale et 100 % digitale.

Le CPME Camp s'adresse à toutes les entreprises, quels que soient leur taille, leur secteur et leurs projets.

Les inscriptions ont lieu ICI.

Ateliers, FAQ, rendez-vous individuels…

Au cours de cette journée participative, les inscrits seront en mesure d'interroger les chefs d'entreprise sur leur approche de l'innovation, de bénéficier de conseils d'experts lors de rendez-vous individuels de 45 minutes et, de manière plus large, d'élargir leur réseau à l'occasion de la soirée networking qui sera animée en ligne.

Ils pourront également participer à des ateliers parmi les 28 proposés sur des thématiques diverses : outils, méthodes, techniques, soft skills nécessaires à l'innovation… tous animés par les experts du CPME Camp.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer