AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeIncendie du BPM : l'émouvante réaction du jeune patron

Incendie du BPM : l'émouvante réaction du jeune patron

Jules Durand a posté un vibrant message sur les réseaux sociaux, 24 heures après l'incendie qui a détruit le BPM lounge & café à Belleville.
Incendie du BPM : l'émouvante réaction du jeune patron
Julien VERCHERE

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Au lendemain de l'incendie qui a dévasté l'établissement à Belleville, Jules Durand, le jeune gérant du BPM lounge & café, a réagi via sa page Facebook. "Certainement l'une des journées les plus compliquées à vivre. Un peu trop compliqué de mettre mon BPM, mon bébé, mon concept... en ruine pour illustrer cette publication", souligne-t-il en préambule, remerciant tous ceux qui lui ont fait part de leur solidarité : "Vous êtes tellement nombreux à nous avoir faire parvenir vos messages de soutien."

Pour Jules Durand, c'est plus qu'un business qui est parti en fumée : "Nous avons perdu un lieu de rencontre et de fête, mais surtout un lieu où des personnes formidables œuvrent de la plus belle des manières, chaque jour au sein de l'établissement depuis un an et demi."

"TOUCHÉ MAIS LOIN D'ÊTRE COULÉ"

"Les mots qui vont suivre sont certainement souvent exagérés, mais pour ma part ces mots sont pensés réellement. À tous, le staff BPM, j'ai gagné en vous des amis, une réelle famille et non pas une équipe d'individus ici uniquement pour travailler", écrit-il.

Le dirigeant de l'établissement attend avec impatience les premiers résultats liés aux investigations des gendarmes afin de connaître l'origine du sinistre. "En espérant avoir rapidement des informations concernant l'avancée de l'enquête, je tiens encore à vous remercier du plus profond de mon cœur ! Le BPM est touché mais loin d'être coulé, nous revenons le plus rapidement possible !", conclut Jules Durand, ouvrant déjà la porte à une possible réouverture dans un futur plus ou moins proche.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?