Fermer la publicité

Incendie de Limas : la piste accidentelle privilégiée, une cagnotte pour soutenir la famille

le - - Faits divers / Justice

Incendie de Limas : la piste accidentelle privilégiée, une cagnotte pour soutenir la famille

L'incendie a coûté la vie à deux jeunes filles dans la nuit de mercredi à jeudi.

La piste accidentelle est bien privilégiée dans le dramatique incendie qui a coûté la vie à deux jeunes filles, jeudi matin à Limas. C'est en tout cas ce qu'a confirmé une source policière ce vendredi. Mais les auditions de la famille, et notamment celle d'un jeune frère de 9 ans qui a donné l'alerte, devraient permettre d'en savoir plus sur l'origine du drame.

En attendant, une cagnotte Leetchi a été ouverte pour soutenir la famille dans cette épreuve. Elle a déjà permis de récolter plus de 30000 euros.

Pour rappel, dans la nuit de mercredi à jeudi, un terrible incendie, qui s'est déclaré au sous-sol d'une maison située chemin de la Creuse à Limas, a coûté la vie à deux jeunes filles de 6 et 8 ans.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer