AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeIncendie à l'Arc en ciel : plus de peur que de mal

Incendie à l'Arc en ciel : plus de peur que de mal

Un sinistre a détruit samedi soir 150 m2 de containers dans l'enceinte de la discothèque à Quincié-en-Beaujolais. Mais l'intérieur du bâtiment a été préservé.
Incendie à l'Arc en ciel : plus de peur que de mal
Capture d'écran page Facebook Discothèque L'Arc une ci

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un soulagement pour les propriétaires et une bonne nouvelle pour les nombreux fêtards de la région qui ont un jour ou l'autre fréquenté cet établissement emblématique des nuits beaujolaises. Au lendemain de l'incendie qui a affecté la discothèque l'Arc en ciel à Quincié-en-Beaujolais, les informations communiquées par les responsables des lieux via la page Facebook de la boîte de nuit sont plutôt positives.

"Les nouvelles sont bonnes. L'établissement n'a pas été touché, seulement les extérieurs... Ne vous inquiétez pas, L'Arc en ciel est toujours debout ! Nous vous tiendrons au courant pour la réouverture", indiquent les responsables. Plusieurs containers ont été enflammés en début de soirée, provoquant des flammes impressionnantes.

"LES PERSONNES ONT COUPÉ LE GRILLAGE"

Les propriétaires des lieux en disent aussi davantage sur les circonstances de ce feu qui a mobilisé l'intervention de nombreux pompiers de Beaujeu et Fleurie. "Nous tenons à préciser que c'est un incendie criminel, les personnes ont coupé le grillage et se sont introduits dans le terrain. Seulement, ils n'ont pas réussi à rentrer dans l'établissement donc ils ont mis feu à l'extérieur", expriment-ils.

Une enquête a été lancée par les gendarmes.

J.V.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

Journal du 02 mars 2023

Journal du02 mars 2023

Journal du 23 février 2023

Journal du23 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?