AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeHôpital Nord-Ouest : un ex-employé pris la main dans le sac

Hôpital Nord-Ouest : un ex-employé pris la main dans le sac

Il a pu être interpellé grâce au signalement des employés de l'hôpital.
Hôpital Nord-Ouest : un ex-employé pris la main dans le sac

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Mercredi aux alentours de 16 h 20, une équipe de police a interpellé un homme 48 ans qui venait d'être signalé par des membres du personnel de l'hôpital Nord Ouest à Gleizé. "Ils l'avaient vu en train de fouiller la chambre d'un patient", indique une source policière.

Après l'avoir placé en garde à vue, les policiers caladois ont l'ont retrouvé en possession d'un badge administratif à son nom. "Il s'avérait être un ancien employé en charge de l'entretien."

Une perquisition au domicile de l'individu a également permis de découvrir un sac contenant des bijoux et plusieurs trousseaux de clés. "Pour l'instant nous faisons des rapprochements avec les différentes plaintes que nous avons eues."

Notamment une qui concerne un vol à la roulotte commis le 13 décembre dernier. "Des clés avec le nom du domicile dessus avaient d'ailleurs été dérobées." Un vol qui s'était suivi d'une tentative d'effraction la nuit suivante. "Mais la victime avait senti les choses venir et placé des bouteilles vides derrière sa porte qui ont mis en fuite l'individu."

L'auteur des faits, déjà connu des services de police, a été convoqué en comparution immédiate ce vendredi.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?