Fermer la publicité

Hôpital Nord-Ouest de Villefranche : la campagne de vaccination a démarré

le - - ACTUALITES

Hôpital Nord-Ouest de Villefranche : la campagne de vaccination a démarré
Franck CHAPOLARD - Photo d'illustration.

Les résidents d'Ehpad et les soignants de plus de 50 ans ou à risque peuvent désormais se faire vacciner.

C'est ce jeudi 7 janvier que la campagne de vaccination a réellement démarré dans le Beaujolais, comme l'a indiqué l'Hôpital Nord-Ouest via un communiqué : "Les premiers résidents de l'Ehpad d'Alix (69) ont pu bénéficier d'une injection".

Ce vendredi, les consultations vaccinales se poursuivront à l'Ehpad de Reyrieux et continueront dans les autres établissements pour personnes âgées de l'Hôpital Nord-Ouest à compter du lundi 11 janvier.

Un centre de vaccination pour les professionnels

HNO a aussi ouvert, sur son site de Villefranche, un centre de vaccination réservé aux professionnels de santé. Il accueille depuis jeudi les professionnels de l'Hôpital Nord-Ouest de plus de 50 ans et à risque.

La vaccination contre la covid-19 a commencé aujourd'hui à l'Hôpital Nord-Ouest ! Nos premiers résidents d'EHPAD et professionnels ont pu recevoir leur première injection.

Publiée par L'Hôpital Nord-Ouest sur Jeudi 7 janvier 2021

A partir de lundi, "les professionnels de santé de structures publiques, privées et libérales du territoire Rhône-Nord Beaujolais Dombes pourront également se faire vacciner".

"Les consultations pré-vaccinales et vaccinales sont accessibles sur rendez-vous, via https://myhno.sante-ra.fr ou par téléphone au 04.74.09.25.28 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h)", indique HNO.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer