AccueilHandballHandball/Nationale 2 et 3 : Villefranche – Chalon reporté, Gleizé – Clermont maintenu

Handball/Nationale 2 et 3 : Villefranche – Chalon reporté, Gleizé – Clermont maintenu

Les handballeurs caladois ne joueront pas finalement ce samedi, au contraire des Violettes de Gleizé.
Handball/Nationale 2 et 3 : Villefranche – Chalon reporté, Gleizé – Clermont maintenu
Franck CHAPOLARD - Alexia Morel et les Violettes de Gleizé/Saint-Julien/Denicé seront les seules à jouer ce samedi soir en Nationale.

SPORTSHandball Publié le ,

Comptant pour la 5e journée de championnat de Nationale, le match opposant l'Entente Beaujolaise (Villefranche – Limas) au club de Chalon, programmée ce samedi soir à l'Escale à Arnas a été reporté à une date ultérieure.

En raison des nouvelles mesures énoncées par le président Emmanuel Macron mercredi soir, avec notamment un couvre-feu à partir de 21 h dans Lyon et sa Métropole, "nous ne pouvons maintenir le match, ayant nos joueurs habitants dans les zones concernées. Aucune dérogation n'est malheureusement possible pour le sport amateur", a annoncé le VHB sur sa page Facebook ce vendredi 16 octobre.Après le report du déplacement à Dijon dimanche dernier, les Caladois de Walid Benkahla vont donc vivre un deuxième week-end consécutif sans compétition.

À noter que le derby entre le Beaujolais Val-de-Saône Handball et Villeurbanne, qui devait avoir lieu ce samedi soir avait également été reporté avant même les annonces du Gouvernement, le club lyonnais ayant des cas Covid-19 au sein de son effectif.

Il y aura du handball malgré tout ce week-end dans le Beaujolais. Puisque la rencontre opposant les Violettes de Gleizé/Saint-Julien/Denicé aux filles de Clermont est maintenue ce samedi à la salle Saint Roch (21 h).

David Duvernay

Correspondant local de presse

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?