Fermer la publicité

Handball/Nationale 2 et 3 : un week-end à oublier pour le Beaujolais

le - - Handball

Handball/Nationale 2 et 3 : un week-end à oublier pour le Beaujolais

Ce samedi, les trois équipes nationales du Beaujolais ont perdu. Des contre-performances à vite rattraper dès le week-end prochain, si la situation sanitaire le permet…

À domicile, Gleizé/Saint-Julien/Denicé (N2F) et Beaujolais Val-de-Saône Handball (N3M) effectuaient leur début en championnat. Mais tout ne s'est pas passé comme les deux équipes l'auraient souhaité. Opposées à Saint-Chamond, les Violettes d'Helena Lulic ont baissé de pied au fil des minutes (8-18 à la mi-temps), malgré une entame sérieuse (6-6 à la 13e minute). Le score final est lourd (23-32) et Gleizé va devoir réagir à Bron ce samedi 3 octobre.

Du côté de Belleville, le BVSH a également déçu, impuissant et en manque d'inspiration face au solide bloc défensif de Val-de-Gray. Et le score (24-33) est lourd pour les joueurs de Cédric Boccoz qui se rendront à Palente Besançon ce samedi.

Enfin, l'Entente Beaujolaise (Villefranche-Limas) disputait la 2e journée à Marsannay. Et les Caladois ont à nouveau perdu (28-30) et pointent déjà à la 10e place de la poule. L'équipe de Walid Benkahla reçoit Nevers (9e), également défait lors des deux premières journées.

David Duvernay

Correspondant local de presse




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer