Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Handball/Nationale 2 et 3 : sale soirée pour le handball beaujolais

le - - Handball

Handball/Nationale 2 et 3 : sale soirée pour le handball beaujolais
Franck CHAPOLARD - Villefranche n'a pas démérité contre Saint-Etienne, mais a manqué d'efficacité dans les moments clés.

Villefranche, Belleville et Gleizé ont connu la défaite pour le compte de la 7e journée de championnat.

Il y a des soirs comme ça où tout va mal. Les trois clubs du Beaujolais en ont fait l'amère expérience ce samedi en s'inclinant face à leurs adversaires. Les Violettes de l'Entente Gleizé/Saint-Julien/Denicé, qui se déplaçaient à Echirolles/Eybens, ont perdu pour la première fois cette saison (24-28), après une belle série de six victoires. Elles sont notamment passées à côté de leur première période (7-17). Gleizé reste leader de sa poule, à égalité de point avec Saint-Flour.

En Nationale 2 toujours, chez les garçons, Villefranche avec un effectif encore limité (un seul remplaçant) a offert une belle résistance à Saint-Etienne dans son gymnase à L'Escale malgré la défaite (27-32). Après une bonne première mi-temps (14-14), les Caladois ont très mal entamé la seconde (5 échecs au tir et un 0-4 en trois minutes), sans jamais parvenir à combler l'écart avec les Stéphanois. Au classement, Villefranche reste lanterne rouge.

Enfin, en Nationale 3, les Bellevillois qui recevaient Palente Besançon, leur premier poursuivant, ont encore déçu en s'inclinant assez logiquement (29-34). Riad Didi et ses joueurs, qui reculent d'une place (9e) voient ainsi le podium s'éloigner.

David Duvernay

Correspondant local de presse




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer