Fermer la publicité

Handball/Nationale 2 et 3 : des victoires qui font du bien

le - - Handball

Handball/Nationale 2 et 3 : des victoires qui font du bien
Franck CHAPOLARD - Guillaume Fol (10 buts) meilleur buteur d'une équipe de Belleville enfin efficace face au gardien adverse.

Villefranche et Belleville se sont imposés ce week-end.

Dans leur salle respective, Villefranche et Belleville disputaient hier soir la 9e journée de championnat. Et les deux équipes ont retrouvé le chemin de la victoire, surtout pour les Caladois, qui n'avaient pas gagné depuis la 3e journée contre Cournon d'Auvergne, alors leader de la poule. Les joueurs de Gérald Vincent aiment décidément les grosses écuries puisqu'ils ont réussi à faire tomber le voisin et second de la poule Vénissieux (29-28), à la dernière seconde, grâce à un but de sa nouvelle recrue Thomas Savery.

Dans le même temps, Belleville a signé son troisième succès, face à un autre mal classé, Neuves Maisons. Les joueurs de Riad Didi, plus efficaces offensivement que lors des précédentes sorties, ont logiquement dominé un adversaire rapidement mis en difficulté (41-32). Cette victoire très précieuse, leur permet de gagner une place au classement (8e), mais ils restent sous la menace du premier relégable Mulhouse.

David Duvernay

Correspondant local de presse




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer