Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Handball/Nationale 2 et 3 : Caladois et Bellevillois n'ont plus le choix

le - - Handball

Handball/Nationale 2 et 3 : Caladois et Bellevillois n'ont plus le choix
Franck CHAPOLARD

Pendant que Gleizé en N2F fait une pause jusqu'au 14 décembre, les garçons de Villefranche et Belleville enchaîneront ce samedi.

Pour la première fois cette saison, seulement deux équipes sur les trois en Nationale 2 et 3 joueront. Les Violettes de Gleizé/Saint-Julien/Denicé étant exemptées de championnat pour les deux week-ends à venir, ce seront aux Caladois et aux Bellevillois de s'illustrer, loin de leur gymnase respectif.

Villefranche, lanterne rouge depuis la 5e journée de championnat et qui n'a gagné qu'une seule rencontre lors des sept déjà jouées, n'a plus le choix et doit absolument passer la seconde du côté de Marsannay. Les Bourguignons ne sont guère en meilleure posture, avec une victoire de plus que Villefranche au compteur et une avant-dernière place au classement que les joueurs de Gérald Vincent peuvent récupérer en cas de victoire.

Du côté de Belleville, qui enchaîne les bons et les mauvais résultats, à l'image de sa rechute à domicile contre Palente samedi dernier, il est temps de remettre les pendules à l'heure. La formation de Riad Didi déçoit quelque peu et surtout sa position au classement (9e) n'est pas conforme à ses ambitions et son potentiel. Cependant, le déplacement à Val-de-Gray (5e) sera loin d'être évident, d'autant que l'adversaire de Belleville est en pleine bourre offensivement depuis trois matches (38 buts en moyenne).

David Duvernay

Correspondant local de presse




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer