Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Handball/Nationale 2 et 3 : Belleville enchaîne, Villefranche replonge

le - - Handball

Handball/Nationale 2 et 3 : Belleville enchaîne, Villefranche replonge

Belleville a su enchaîner ce week end. Villefranche n'a pas connu la même réussite.

La machine bellevilloise serait-elle enfin lancée en 2020 ? C'est fort possible. Samedi soir, au gymnase Philippe Gardent, la formation de Riad Didi a signé sa deuxième victoire consécutive. Après Strasbourg Schiltigheim, c'est Marckolsheim, un autre membre du Top 5, qui a subi la montée en puissance du BVSH (31-25), solide en défense. De bon augure avant le déplacement chez la lanterne rouge samedi prochain, tandis que son avance sur les relégables augmente (5 points).

De son côté, Villefranche n'a pas confirmé son succès du week-end précédent contre le dernier de la poule Longvic. Egalement à domicile, face à Annecy, la formation de Gérald Vincent n'est jamais véritablement rentrée dans le match et a logiquement enregistré sa neuvième défaite (28-34) avant un déplacement important à Dijon, un autre concurrent au maintien. Au classement, Villefranche reste 11e à un point de Marsannay, le dernier non relégable.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer