AccueilHandballHandball / Match de gala féminin : plus qu'une semaine pour réserver

Handball / Match de gala féminin : plus qu'une semaine pour réserver

Des places sont encore disponibles pour la rencontre de préparation opposant Chambray Tourraine Handball à Bourg-de-Péage, ce samedi à Belleville-en-Beaujolais (19 heures).
Handball / Match de gala féminin : plus qu'une semaine pour réserver
Les joueuses de Bourg-de-Péage sont en pleine préparation, à l'image du match disputé contre l'Asul Vaulx-en-Velin.

SPORTSHandball Publié le ,

Pour les amateurs de handball et les suiveurs assidus de la Ligue Butagaz Energie (D1 féminine), Chambray Tourraine Handball et Bourg-de-Péage se rencontreront en compétition officielle le 3 novembre prochain. Mais les deux équipes professionnelles vont se retrouver dès ce week-end en match de préparation. Et le Beaujolais Val-de-Saône Handball (BVSH) a l'honneur d'être l'organisateur de cette confrontation de gala, ce samedi 28 août à 19 heures à Belleville-en-Beaujolais, à quinze jours du début du championnat.

Réservations en ligne

Pour cet événement, le BVSH n'attend pas moins de 400 spectateurs au gymnase Gardent. Et alors que le club a déjà enregistré près de 80 réservations en fin de semaine dernière, essentiellement des places retenues par des licenciés des clubs voisins et partenaires du BVSH dans le cadre des ententes entre les équipes jeunes notamment, il reste encore plus de 300 places à vendre en ce début de semaine. "C'est ouvert au grand public. On va renforcer notre communication autour de cet événement, auprès de la Ligue Aura de Handball ou encore sur les réseaux sociaux", promettait trois jours avant Riad Didi, directeur technique du BVSH et en charge de l'organisation de cette affiche de gala.

Les places sont à réserver en ligne sur le site Helloasso au tarif unique de 5 €, tandis que l'entrée est gratuite pour les moins de 8 ans.

Pass sanitaire de rigueur

Pour assister à ce match (ouverture des portes à 17 heures), un pass sanitaire devra être présenté au guichet : soit un schéma vaccinal complet, soit un test PCR négatif de moins de 72 heures, soit un test antigénique négatif de moins de 48 heures. Le port du masque sera lui aussi obligatoire dans l'enceinte sportive. "Deux bénévoles se chargeront de contrôler les pass sanitaires au guichet. Et tous nos bénévoles présents ce jour-là auront aussi le leur. Nous appliquons tout simplement les décisions gouvernementales", informe Riad Didi.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?