Fermer la publicité

Handball / Finale de coupe de France régionale : 250 supporters derrière les Violettes à Paris

le - - Handball

Handball / Finale de coupe de France régionale : 250 supporters derrière les Violettes à Paris
Julien VERCHÈRE - Un groupe de supporters des Violettes sur le quai de la gare de Lyon Part-Dieu ce matin.

En bus, en train ou en voiture, 250 supporters sont partis du Beaujolais samedi matin pour rallier Paris-Bercy et soutenir les handballeuses de Saint-Julien/Denicé/Gleizé.

Les handballeuses beaujolaises ne seront pas seules pour affronter Rennes-Chantepie cet après-midi en finale de coupe de France régionale à Paris (coup d'envoi à 14 h 30 à l'Accor Hotels Arena de Bercy).

Tôt ce samedi matin, de nombreux supporters ont mis le cap sur la capitale, maillots violets sur le dos, banderoles en mains, et bonne humeur en bandoulière. A la gare de Lyon Part-Dieu, on croisait de petits groupes dans l'attente du TGV pour Paris-Gare de Lyon. Deux bus sont également partis de Gleizé à l'aube.

En famille, entre amis, c'est tout un club qui s'est mobilisé en espérant vivre une journée inoubliable un moment historique.

J.V.

Un événement à suivre tout au long de la journée en direct sur lepatriote.fr




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer