Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Grand prix cycliste de Fleurie?: une course très attendue

le - - Cyclisme

Grand prix cycliste de Fleurie?: une course très attendue
Qui succédera au Dijonnais Barillot, vainqueur en 2014 ?

Le départ sera donné au centre du village à 14 h 30.

Les coureurs auront une vingtaine de tours de circuits à effectuer, soit un peu moins de 120 km au total. Une aubaine pour les spectateurs qui auront ainsi la possibilité de suivre la course facilement, au gré des nombreux passages sur la ligne. A condition toutefois que le risque d'orages ne vienne pas gâcher le fête !

Organisé par le comité cycliste de Fleurie grâce au travail de nombreux bénévoles, le Grand prix cycliste bénéficie du soutien technique du Vélo Club Caladois. Le club beaujolais tentera de briller sur ses terres, boosté par les récentes performances de Bastien Duculty ou encore Clément Carisey. L'an dernier, le VCC était resté au pied du podium avec les 6e et 7e places de Hoareau et Guillot. Les coureurs caladois auront de nouveau fort à faire en 2015 puisque quelques-uns des meilleurs clubs amateurs de l'Hexagone s'aligneront à Fleurie. En résumé, tout est réuni pour une superbe édition 2015 samedi après-midi.

J.V.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer