Fermer la publicité

Grand débat à Anse : l'écologie au programme ce mardi 5 mars

le - - Pierres dorées

Le rendez-vous est prévu à la salle Lucien-Blanchard à 19h30.

Yves Wakosa est membre du comité Beaujolais de la République en marche. Après avoir participé au débat sur le service public à Gleizé, il était présent au débat sur la citoyenneté à la Bourse du travail et il sera présent à celui sur les finances publiques, prévu à Belleville. C'est lui qui animera le débat de la transition écologique à Anse, salle Lucien-Blanchard le 5 mars à 19h30.

"Très préoccupé par la cause écologique, j'ai souhaité animer le thème de la transition écologique. Je suis moi-même engagé dans plusieurs sujets ayant un rapport avec l'écologie : je soutiens le Pacte finance-climat et j'ai lancé un mouvement, "Circuler citoyen" pour le développement des déplacements à vélo, en bus ou en covoiturage sur l'agglomération de Villefranche. J'espère que des organisations telles qu'Alternatiba seront présentes mardi car elles ont travaillé sur des propositions qui seront relayées dans le compte rendu."




Martine BLANCHON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer