AccueilACTUALITESCultureGleizé : Michael Jones dans l'émission Recto-verso sur Radio-Calade 100.9

Gleizé : Michael Jones dans l'émission Recto-verso sur Radio-Calade 100.9

Le chanteur et guitariste a à son actif cinq millions d'albums.
Gleizé : Michael Jones dans l'émission Recto-verso sur Radio-Calade 100.9
Valérie Blet. - L'enregistrement a été réalisé à l'Ayers rock.

ACTUALITESCulture Publié le ,

Recto-verso, l'émission qui "retourne" la Calade reçoit samedi 12 janvier de 18 à 20 h un invité exceptionnel : Michael Jones, qui s'est prêté à l'enregistrement divertissant des deux animateurs, à l'Ayers rock (Villefranche) mercredi.

Deux heures de divertissement, c'est le maître-mot de l'émission conçue par Eddy Bernard et David Petit-Laurent, réalisée dans un lieu convivial avec de nombreuses séquences rythmées par de la (bonne) musique, autour d'un invité au centre de l'émission, amené à réagir aux sollicitations du duo et du chroniqueur, improvisateur Florent Hénon, concernant son parcours, ses goûts, ses passions...

UNE TOURNEE DANS LA REGION

C'est par l'intermédiaire de Jérôme Perrier, attaché de presse caladois et dans le milieu artistique, déjà passé au crible de Recto-verso, qu'Eddy Bernard, toujours à l'affût de personnalités locales ou de talents à mettre en avant, a pu recevoir Michael Jones.

Non seulement, le chanteur guitariste d'origine galloise qu'on ne présente plus s'est installé dans le bassin lyonnais, mais ses fans de la première heure pourront venir l'écouter sur scène sur les six dates programmées en 2019. Les 16 février et 23 à Solaize, à Saint-Priest le 2 mars, le 25 mai à Etang-sur-Arroux (71), ou encore à Lentilly le 22 juin pour la fête de la musique ! Cette tournée de concerts (il assure 80 dates par an !) retrace sa carrière, des titres blues ou plus rock de son dernier album à ses années avec Carole Fredericks et Jean-Jacques Goldman. A la tête de plusieurs de ses propres formations (de Taï Phong à El Club), ou au fil de ses différentes collaborations (Fredericks/Goldman/Jones), il a vendu plus de cinq millions d'albums. Il poursuit dans une triomphale tournée le passage en revue de ses plus de 30 années de succès avec la complicité de trois excellents musiciens sur scène.

Une rétrospective pour toutes les générations et l'envie de répondre à la demande de petites salles, en proximité avec le public !

Valérie BLET

Correspondante locale de presse

Recto-verso : samedi 12 janvier à 18 h sur Calade 100.9 Fm.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?