AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloGleizé : un vide-greniers de la classe en 4 pour mieux se connaître

Gleizé : un vide-greniers de la classe en 4 pour mieux se connaître

La classe en 4 de Gleizé a organisé ce week-end un vide-greniers à la salle des fêtes pour se faire connaître et inviter celles et ceux nés dans une année en 4 à la rejoindre.
Jean-Michel Blanchard, Président des classes en 4 de Gleizé
©Hervé Rocle - Jean-Michel Blanchard, Président des classes en 4 de Gleizé

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

L’objectif est de recruter de nouveaux conscrits qui vont aider à la logistique de la fête de la classe en 3, du 10 au 13 mars prochain. Une sorte de tour de chauffe pour préparer leur fête en 2024.

Jean-Michel Blanchard, président de la 4, explique aux nouveaux venus : "Faire ses conscrits à Gleizé, ce n’est pas uniquement faire la fête une fois tous les dix ans, c’est aussi et surtout une occasion de réunir les Gleizéens et les Gleizéennes qui sont d’une même année pour organiser des événements, de la solidarité, de la convivialité et créer du lien entre jeunes et moins jeunes du village. Les conscrits offrent une belle opportunité aux nouveaux habitants qui ne connaissent pas spécialement la tradition des conscrits de faire de belles connaissances et de s’intégrer dans la vie du village".

Le prochain événement des classes en 4 sera la chasse aux œufs organisée au parc de Haute-claire pour Pâques. Pour en savoir plus sur les conscrits de la 4 de Gleizé, contacter Jean-Michel Blanchard, président, au 06 81 91 25 32.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?