AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeGleizé : deux jeunes personnes placées en garde à vue pour tentative de vol par effraction

Gleizé : deux jeunes personnes placées en garde à vue pour tentative de vol par effraction

La police intervenue rapidement sur les lieux, a interpellé les délinquants. Ils sont convoqués au tribunal.
Gleizé : deux jeunes personnes placées en garde à vue pour tentative de vol par effraction
La police est intervenue rapidement sur les lieux.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Le commissariat police de Villefranche a été requis pour un déclenchement d'alarme mardi 24 décembre aux alentours de 23 h 45 dans la commune de Gleizé au niveau d'une maison individuelle. La police s'est rapidement rendue sur les lieux et a interpellé à 23 h 50 une jeune fille qui quittait les lieux avec une lampe-torche à la main et un couteau de cuisine tordu.

Cette jeune personne était connue des services de police. Celle-ci connaissait le couple. La jeune fille a effet l'habitude d'être en compagnie de son petit copain. Celui-ci a été interpellé dans une rue avoisinante vers minuit. La police avait repéré l'endroit où était garé le véhicule et avait mis en place une surveillance qui permettait d'interpeller la deuxième personne.

CONVOQUES AU TRIBUNAL LE 27 JANVIER

Ils ont été tous les deux placés en garde à vue. "La victime étant absente, elle déposera plainte à l'issue", nous a confié le commissaire de police.

Les deux délinquants sont défavorablement connus des services de police. Ils ont reconnu les faits de tentative de vols par effraction et ont été présentés au magistrat ce jeudi après-midi. Ils sont convoqués au tribunal correctionnel lundi 27 janvier à 14 h.

La police attend la plainte de la victime pour savoir si des objets ont été dérobés.

L.C.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?