AccueilACTUALITESGilets jaunes : l'autoroute A6 coupée

Gilets jaunes : l'autoroute A6 coupée

APRR a décidé de couper l'axe dans le sens nord-sud.
Gilets jaunes : l'autoroute A6 coupée
Julien VERCHERE

ACTUALITES Publié le ,

Les manifestations des "gilets jaunes" à la barrière de péage de Villefranche-Limas ont entraîné la coupure de l'autoroute A6 dans le Val de Saône en cette fin d'après-midi.

"En effet, afin d'assurer la sécurité des automobilistes, du personnel d'APRR et des gilets jaunes, les accès à l'autoroute dans le sens Paris vers Lyon dans ce secteur sont fermés de la façon suivante : les entrées ne sont pas possibles à Mâcon Sud, Belleville et Villefranche Nord. Les accès à Villefranche Ouest sont impossibles aussi bien entrée qu'en sortie", détaille APRR.

APRR APPELLE À LA VIGILANCE

L'autoroute A6 est donc coupée conduisant à la mise en œuvre de déviations pour le grand transit. Pour le trafic régional, le report s'effectue sur le réseau secondaire, et la circulation s'annonce délicate dans les prochaines heures.

"Toutes les équipes d'APRR sont mobilisées pour assurer la sécurité de tous dans des conditions de circulation optimales. APRR appelle à la plus grande vigilance à l'approche de ces zones durant toute cette fin de journée et recommande de suivre les indications affichées sur les panneaux à message variable et d'écouter Autoroute INFO 107.7 FM."

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?