AccueilACTUALITESGilets jaunes à Villefranche, grosses perturbations à Fourvière, panne SNCF : un lundi matin galère

Gilets jaunes à Villefranche, grosses perturbations à Fourvière, panne SNCF : un lundi matin galère

Pas facile de se déplacer en ce jour de reprise de la semaine dans la région. Le point sur les perturbations.
Gilets jaunes à Villefranche, grosses perturbations à Fourvière, panne SNCF : un lundi matin galère
Julien VERCHÈRE - Les "gilets jaunes" sont de retour ce matin au péage de Villefranche-Limas.

ACTUALITES Publié le ,

Dur, dur... Les déplacements s'avèrent compliqués ce matin entre Villefranche et la métropole lyonnaise, en raison de la conjonction de plusieurs événements.

Au péage de Villefranche-Limas, les "gilets jaunes" poursuivent leur action ce lundi, avec un barrage filtrant dans le sens sud-nord. Selon APRR, le bouchon s'étire sur plusieurs kilomètres en venant de la région lyonnaise via l'A6 ou l'A46. Attention, la situation est susceptible de rapidement évoluer et les deux sens de circulation peuvent à un moment ou un autre être concernés.

Autre point de blocage sur la route, cette fois-ci en direction de Lyon. Un accident survenu très au sud du tunnel de Fourvière, à Saint-Fons, provoque un bouchon long de 15 km. Celui-ci remonte sur l'A6 jusqu'à Limonest et le temps de parcours entre Anse et Fourvière se retrouve fortement allongé. Patience...

Enfin, suite aux travaux du week-end sur la ligne Mâcon - Villefranche - Lyon, une panne d'alimentation électrique a perturbé le trafic TER ce matin. La SNCF annonce toutefois une reprise progressive et un retour à la normale en début de matinée.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?