Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Les institutions mondiales du Mahjong intronisées "Compagnons du Beaujolais"

Le 05 novembre 2019 - Hervé ROCLE - Albums photos


Toutes les délégations participant au « World Mahjong Championship » ont été invitées à un prestigieux diner de Gala au château de Corcelles, lieu tenu secret jusqu'à la dernière minute par les organisateurs.

Les invités ont été impressionnées par le magnifique cuvage en pierres dorées ou ils ont pu apprécier le cocktail servi en apéritif et découvrir l'art de bien manger en beaujolais.

Machine à selfies installée au milieu de la salle, ambiance musicale assuré par le groupe Stratus Jazz Quartet de Lyon, et cerise sur le gâteau, intronisation des représentants des clubs et fédérations par l'Ordre des Compagnons du Beaujolais en tenues d'apparat entrant en scène au son des cors de chasse ont eu beaucoup d'effet sur les convives.





À voir également




Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer