AccueilFootballFutsal/Equipe de France : le GOAL FC se distingue

Futsal/Equipe de France : le GOAL FC se distingue

Avec trois joueurs appelés en en sélection (Meziani et Duperret en U19 et Bencherif en U21), la section Futsal du GOAL FC confirme le potentiel de ses sections jeunes.
Futsal/Equipe de France : le GOAL FC se distingue
DR - Le dribbleur Selim Meziani, en équipe de France U19 s'était fait remarqué en octobre face à la Bosnie-Herzégovine.

SPORTSFootball Publié le ,

L'avantage d'avoir plusieurs déclinaisons du football come il se joue aujourd'hui, c'est qu'il y a toujours une branche du club qui vit en lumière quand le temps actuel est à la plus grande des incertitudes. Si pour les joueurs de Cris en National 2, la reprise se profile en janvier prochain, la section futsal est quant à elle bien active, au GOAL FC. Et à l'heure des stages nationaux des équipes de France, il y a eu matière à satisfaction dernièrement.

En effet, trois jeunes du club ont été convoqués pour honorer le maillot bleu. D'abord chez les U17 en stage de préparation au Pôle France de Lyon (du 18 au 21 décembre) avec en ligne de mire un tournoi international en Croatie. Le gardien Axel Duperret (17 ans) et le fin technicien Selim Meziani (18 ans) font partie du groupe du sélectionneur Raphaël Reynaud. Le troisième appelé est Amine Bencherif en U21 sous les ordres du coach Pierre-Etienne Demillier, en stage en Alsace, cette fois-ci.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?