AccueilPierres doréesFrontenas : L'AiRe AéRée en lice pour un Prix Cognacq-Jay

Frontenas : L'AiRe AéRée en lice pour un Prix Cognacq-Jay

Jusqu'au 1er octobre, les internautes peuvent soutenir l'association de Nadia Guignier en votant pour son initiative de bus rural connecté.
Frontenas : L'AiRe AéRée en lice pour un Prix Cognacq-Jay

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

L'AiRe AéRée est une solution itinérante créée par Nadia Guignier, qui s'inscrit dans l'économie sociale et solidaire pour accueillir les personnes âgées isolées et fragilisées par leur vie à domicile. Elle leur apporte une pause récréative et préventive, en collaboration avec les collectivités et structures privées ou associatives locales. "Notre mission est de prévenir la dépendance et maintenir le lien social des personnes de plus de 62 ans", résume sa fondatrice.

Cette année, comme l'an passé, la structure est inscrite au Prix du public de la fondation Cognacq-Jay pour son initiative de bus rural connecté, permettant de lutter contre l'exclusion numérique et la perte d'autonomie des seniors ruraux.

Afin de soutenir ce projet, les internautes sont invités à voter jusqu'au 1er octobre sur le site des Rencontres solidaires. "Ce prix permet au projet bénéficiant du plus grand nombre de votes de se voir attribuer une dotation complémentaire de 5 000 €, explique Nadia Guignier, déjà lauréate en 2020 dans la catégorie "Accélération". Ce montant important serait le bienvenu pour mener à bien notre initiative itinérante."

Plus d'infos sur www.laireaeree.org

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?