AccueilSPORTSFootballFootball/Un dimanche noir pour les équipes de D1

Football/Un dimanche noir pour les équipes de D1

Le week-end dernier, les équipes évoluant en Régional ne jouaient pas. Mais les trois formations de D1 ont vécu une 4e journée compliquée.

SPORTSFootball Publié le ,

Que le week-end a été dur pour les trois équipes du Beaujolais. En effet, aucun point sur neuf possibles n'a été remporté lors de cette 4e journée de championnat. Sur le terrain du FC Meys Grézieux, Liergues a chuté et ainsi encaissé sa deuxième défaite de la saison (2-1). De son côté, le joueurs du FC Mont Brouilly, qui recevaient Pontcharra, se sont lourdement inclinés sur le score de 4 buts à 1. Au classement de la poule B, les deux formations sont dans la zone de relégation.

Le classement de la poule B après quatre journées.

De son côté, Belleville a été défait à l’extérieur, par l’équipe 3 de Limonest (0-2) et ne compte aucun point au classement, malgré un match en moins.

À la relance

Ces trois équipes devront se relancer lors de leur prochain match. Belleville se déplace samedi 15 octobre sur le terrain de Caluire (match en retard) face à l'actuel 10e de la poule pointant à seulement trois petits points d’avance.

Samedi 22 octobre (19 h 05), le FC Mont Brouilly se déplacera sur la pelouse de Feyzin. En cas de victoire, l’équipe pourrait repasser devant son adversaire et bondir au classement. Enfin, dimanche 23 octobre, Liergues affrontera Vénissieux le cador de sa poule, premier avec un sans-faute.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?