AccueilSPORTSFootballFootball/R1 : première défaite de la saison pour l’équipe 2 de Goal FC

Football/R1 : première défaite de la saison pour l’équipe 2 de Goal FC

Ce week-end, l’équipe 2 du Goal FC a concédé sa première défaite en championnat contre l’Olympique Valence. L’équipe qui évolue en régional 1 a été défait sur le score de 2 à 1.

SPORTSFootball Publié le ,

Les pensionnaires du stade René Dubot n’ont pas réussi à l’emporter samedi dernier contre Valence pour le compte de la 6e journée de championnat de Régional 1. Malmenés pendant une grande partie de la première mi-temps, les hommes en noirs sont rentrés au vestiaire avec deux buts de retard sur leur adversaire du jour.

En deuxième mi-temps, les joueurs de Pierre Thimonier ont montré un meilleur visage et "on a su assez vite revenir dans le match en inscrivant le but du 2 à 1", a expliqué 'entraîneur de Goal FC 2. Malgré le carton rouge à la 78e minute du numéro 4 de l’Olympique Valence, Goal FC n’a pas réussi à revenir au score dans les dernières minutes.

À la relance à Salaise

Après la rencontre, l'entraîneur des seniors 2 a avoué avoir des regrets, "pas tant sur le fait de ne pas revenir en fin de match [...] mais plutôt par rapport à leur prestation en première mi-temps."

L’équipe pourra se relancer la semaine prochaine à l’occasion de la 6e journée de championnat sur la pelouse de l’Olympique Salaise-Rhodia (4e). Rappelons que la formation qui pointe à la dixième place du championnat avec quatre points compte deux matchs en retard en championnat.

Nul pour Villefranche 2, victoire pour Belleroche

Toujours en Régional 1, les Caladois poursuivent leur série d'invincibilité suite à leur match nul à Grenoble 2 (2-2). Ils pointent à la 4e place de leur poule. En R3, Belleroche a gagné son troisième match de championnat contre Val Lyonnais (2-1). Les hommes de Christophe Bouteiller sont eux aussi au pied du podium.

En District (D1), Belleville a sorti la tête de l'eau et remporté son premier succès en championnat (1-0 à ASA Villeur). Dans la poule B, Liergues (6e) a rééquilibré son bilan grâce à sa victoire à Meyzieu (2-1), tandis que le FC Mont Brouilly (11e) peine encore en championnat et a concédé une deuxième défaite contre Oullins (2-3).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?