AccueilSPORTSFCVBFootball/National : Villefranche se relance à Bastia

Football/National : Villefranche se relance à Bastia

Les Caladois se sont offerts une deuxième victoire (0-1) cette saison sur la pelouse de Bastia-Borgo, à l'occasion de la 10e journée de championnat.
Football/National : Villefranche se relance à Bastia

SPORTSFCVB Publié le ,

Cette équipe a du cœur ! Quatre jours après l'amère défaite concédée à Bourg, les Caladois ont prouvé qu'il ne faudrait surtout pas les enterrer trop vite cette saison.

Sur la pelouse de Bastia-Borgo, une formation corse qui venait de faire mordre la poussière au SC Lyon, les hommes d'Alain Pochat se sont d'abord montrés entreprenants et ont été logiquement récompensés par un but du piston gauche, Adrien Pagerie, dans le premier quart d'heure de jeu.

Ils auraient même pu doubler la mise avant et après la pause avec un peu plus de justesse de la part de Dabasse, la nouvelle recrue, Guilavogui ou encore Blanc. Derrière, malgré quelques frayeurs en fin de rencontre, les Caladois ont assuré l'essentiel grâce à un Bouet solide dans son but.

Si, malgré ce deuxième succès de la saison les hommes d'Alain Pochat sont toujours dans la zone rouge, ils ne pointent désormais plus qu'à trois petits points de la septième place.

T.F.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?